Point Break : la sortie du film est repoussée

Prévue le 31 juillet, la nouvelle version du film Point Break, réalisée en partie à Teahupoo, sur l’île de Tahiti, ne sortira qu’à Noël au cinéma, a indiqué le distributeur Warner Bros.

Cette annonce faite suite à celle de Paramount, une semaine plus tôt, de déplacer « Mission Impossible 5 » de Noël au 31 juillet. Mais pour Point Break, la partie risque d’être aussi compliquée en décembre, puisque le film se retrouve ainsi en concurrence avec le nouveau Star wars (sortie prévue le 17 décembre). Les producteurs d’Alcon entertainment ont cependant naturellement assuré qu’il avait toutes ses chances. « C’est un film grand public vraiment amusant », a indiqué Andrew Kosove, l’un des deux présidents.

Pointbreak12

 Réalisé par Ericson Core (Invicible), le thriller met en vedette le Vénézuélien Edgar Ramirez (qui reprend le rôle de Patrick Swayze) et l’Australien Luke Bracey (celui de Keanu Reeves). Il a été en partie tourné sur les vagues mythiques de Teahupoo, à Tahiti, mais aussi en Allemagne, Autriche, Italie, Mexique et en Inde. Difficile d’augurer de son succès et de faire mieux surtout que sa première version réalisée en 1991 par Kathryn Bigelow (Zero Dark Thirty), une oeuvre très réussie qui a marqué le surf et ses adeptes de manière intemporelle. Warner Bros a investi 100 millions de dollars pour produire ce film, il devrait être projeté sur 5 000 écrans dans le monde.

Luke Bracey
Luke Bracey
Edgar Ramirez
Edgar Ramirez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *